Edit

JEU DE FONCTIONNALITÉS

POURQUOI?
FABULIX SERVICE
MANAGER

Prise en charge omnicanal
 

"Fabulix Service Manager" fournit un support omnicanal pour surveiller les performances de l'équipe sur tous les canaux. Affecte automatiquement les tickets aux bons agents depuis le tableau de bord. Les agents peuvent basculer entre les canaux et garder un œil sur les problèmes des clients à partir d'une seule plateforme unifiée.

Plateforme Centralisée
 

Nous disposons d'une plateforme centralisée pour gérer tous les besoins de l'entreprise à partir d'un portail unique. Un environnement de service consolidé réduit les charges de travail administratives et les coûts opérationnels. La collaboration entre les équipes informatiques et une vision holistique des performances sont réalisées grâce à notre plateforme.

Métriques en Temps Réel
 

Les métriques en temps réel déterminent la compétence de votre entreprise de gestion des services en termes de performances et de soutien dans l'élaboration d'une feuille de route “IT service management”. La puissance des métriques spécifie le niveau de performance de la gestion des services et conduit à une prise de décision raisonnable.

Améliorez l'expérience de l'utilisateur final

Le "Fabulix Service Manager" offre une expérience personnalisée quelle que soit la localisation du client. L'interface utilisateur cohérente offre une navigation facile et un temps de chargement minimal. Améliore la lisibilité de l'utilisateur et comprend une section de commentaires et d'enquêtes pour enregistrer l'expérience de l'utilisateur.

Edit

FEATURE SET

WHY
FABULIX SERVICE
MANAGER

Omni-channel Support
 

Fabulix Service Manager provides omnichannel support to monitor team performance across the channels. Automatically assigns tickets to the right agents from the dashboard. Agents can switch between the channels and keep an eye on customer issues from a single unified platform.

Centralized Platform
 

We have a centralized platform to manage all the business needs from a unique portal. A consolidated service environment reduces admin workloads and operational costs. Collaboration between IT teams and a holistic view of performance is achieved through our platform.

Real-time Metrics
 

Real-time metrics determine how competently your service management enterprise is performing and supporting in building an IT service management roadmap. The power of metrics specifies the standard of service management performance and leads to reasonable decision-making.

Enhance the end-user experience

The Fabulix Service Manager offers a personalized experience regardless of the customer’s location. The consistent user interface provides easy navigation and minimal load time. Enhance user’s readability and comprises feedback and survey section to record user’s experience.